Performante
Pas de paramétrage, apprentissage mutualisé, synchronisation du plan comptable, prise en main immédiate, etc…
Pas de paramétrage, apprentissage mutualisé, synchronisation du plan comptable, prise en main immédiate, etc…
Découpage automatique, gestion de l’analytique, collecteur banque et fournisseur, classement automatique des pièces, liaison base INSEE, etc…
Compatible avec tous les logiciels comptables via PC ou Mac, smartphone ou tablette (Technologie responsive). Interconnexions multiples aux bases des éditeurs (Migration facilitée), etc…
Services à forte valeur ajoutée pour les clients du cabinet tels que la gestion des notes de frais, la GED dédiée ou la e-signature etc…
La plateforme évolue avec les besoins de sa communauté de clients et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités sans surcout…
Un coût mensuel par tranche de 10 dossiers (nombre de pièces illimité), avec ou sans engagement (votre fidélité est récompensée), dégressivité au volume. La solution est donc accessible à tous les cabinets.
INGENEO est une société crée en 2011 spécialisée dans le traitement sémantique des documents, l’édition de logiciels et le cloud computing. Basée en région PACA nous développons dès le début la solution AGORA®.
AGORA® est alors une solution de traitement sémantique de documents développée pour le monde de l’entreprise. Sa technologie basée sur de l’intelligence artificielle nous permet de bénéficier de crédit impôt innovation.
Le produit va séduire dès 2015 des cabinets d’expertise comptable déjà demandeurs d’automatisation et de performance.
C’est avec leur participation qu’AGORA® va s’enrichir de fonctionnalités utiles pour la profession et répondre aux besoins immédiats et émergents des Experts-Comptables.
En 2019 AGORA® devient AGORA EXPERT®, une solution dédiée au métier de l’expertise comptable et recommandée par ses utilisateurs.
Même si le chiffre d’affaires de la profession s’est accéléré ces dernières années, il n’en demeure pas moins que la production comptable ne rapporte plus rien ou trop peu pour l’envisager à court terme.
Les dernières modifications législatives et réglementaires obligent le cabinet à s’orienter vers une logique de marché et à concevoir une vraie stratégie.
Après la banalisation des services de comptabilité et le low cost, on voit pousser les fintech et légaltech qui concurrencent les cabinets d’expertise comptable auprès des TPE.
L’ensemble de ces éléments obligent le cabinet à entamer une transformation numérique et le contraint de fait, à innover et créer de nouveaux services mais souvent de revoir l’intégralité de ses méthodes de travail.
L’évolution du cadre d’exercice du métier comme le prélèvement à la source ou le relèvement du seuil d’audit, la loi anti fraude TVA, sont autant de facteurs qui vont pousser le cabinet à :
Le cabinet devient le conseiller numérique des entreprises et à ce titre, il lui faut standardiser les processus internes avec une meilleure collaboration et une visibilité interne plus affutée autour des processus. Il lui faut être plus efficace dans le traitement du dossier client avec une bonne GED et des outils de traitement automatisés pour avoir la donnée la plus exacte, le plus rapidement possible.
Le digital fait de l’expert-comptable un spécialiste de la donnée. Ce dernier doit être en mesure de pouvoir gérer et sécuriser ces flux de données, de les exploiter afin de restituer à leurs clients une information fiable qui va leur permettre d’optimiser la gestion de leur entreprise.
La transformation numérique est un levier de performance et d’efficacité pour les cabinets qui vont pouvoir ainsi optimiser leurs prestations et axer leur stratégie autour de 3 axes :
Vous souhaitez plus d’informations ? Vous avez une question à nous poser ? Utiliser le formulaire de contact ci-dessous :